CHERCHONS UN OU DES INVESTISSEURS ! ...   

Orion Horse Shoes photo1

Aidez une entreprise à augmenter ses capacités de production en soutenant l'évolution des techonolgies.

L’objectif est de défendre le métier professionnel de la Maréchalerie et le bienêtre du cheval, de faire évoluer un concept pour vous proposer la dernière technologie pour le soin des sabots du cheval.

Notre partenaire veut impacter le monde entier ; il s'entoure des meilleurs maréchaux et vétérinaires d’Europe afin d’améliorer la qualité des produits et pouvoir ainsi les tester et les analyser dans plusieurs disciplines équestres.

Par la suite, l’ambition est d’évoluer sur les autres continents USA, Afrique, Asie.

Orion Horse Shoes photo4

Voulant créer un véritable réseau professionnel connecté afin de pouvoir échanger le savoir-faire de chaque maréchal ferrant, résoudre et d’échanger les problèmes qui arrivent au quotidien sur les pathologies des chevaux ou encore les difficultés sociales des entreprises de maréchalerie.

Il est important d’améliorer la procédure de travail du maréchal ferrant en facilitant son travail physique grâce à cette technologie.

Prochainement, notre client va devoir investir dans ses propres machines de fabrication de fer (Machine CNC ) afin d’avoir le contrôle total sur la production de tous fers à cheval sur mesure. Pour cela, il faut engager du personnel professionnel dans le domaine polytechnicien afin de gérer les machines de production.

À long terme, la société devra toujours actualiser ses produits afin d’être toujours à la pointe de la technologie, et aussi informer les jeunes maréchaux pour soutenir la formation professionnelle de la branche.

Orion Horse Shoes photo2

En 2016, en Suisse, il y a un total de 110 000 chevaux, chiffre prouvé d’après une étude du Haras National, nous estimons aujourd’hui que 70 000 chevaux sont ferrés.

Chaque cheval est ferré toutes les 6 semaines ce qui représente en moyenne 8 ferrages par année. Notre partenaire s’intéresse aussi aux marchés européen et intercontinental.

Orion Horse Shoes photo5

Pour résumer, les objectifs sont :

Défendre et soutenir le métier de maréchal ferrant ; de pouvoir le faire évoluer pour être toujours à la pointe de la technologie.

Développer toutes sorte de fers sur mesure dans différente matière, appropriée aux disciplines équestres ainsi que les ferrures orthopédiques.

Créer l’application mobile de prise de mesures du sabot du cheval. (Disponible aussi également pour l’analyse des parages)

Créer un système informatique pour la gestion des clients des sociétés de maréchalerie, avec planning des chevaux, gestion des factures et de la comptabilité, développer un espace client avec toutes les informations que notre partenaire analysera, photos et mesures des sabots du cheval, etc... 

Créer un réseau social professionnel, chat, forum (échange d’informations avec vétérinaire et maréchaux) qui va constamment évoluer dans le futur afin de tester des centaines d’alliages, jusqu’à trouver les meilleures matières pour le sabot du cheval.

Si vous êtes intéressé à devenir investisseur, actionnaire actif ou passif, n’hésitez pas à nous contacter via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous remercions pour votre attention.

logo
Global Solutions 4 You Sàrl
CH - 1028 Préverenges
contact@gs4y.ch

Newsletter

Nous suivre